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ACCIDENTS DU TRAVAIL

 

L’assurance accident du travail est une assurance obligatoire qui doit être souscrite par l’entreprise ou l’indépendant pour l’ensemble des employés et ouvriers.

Pour tout accident dont est victime un travailleur durant l’exercice de ses fonctions et sur le chemin du travail.

Les indemnités étant limitées au maximum légal, les indemnités versées à la victime sont nettement moins élevées que le salaire réel.

Afin de faire face à ce problème, les compagnies offre la possibilité au preneur de l’assurance de souscrire la garantie « excédent loi ».

Il est également possible de souscrire la couverture « collective accident de la vie privée » pour l’ensemble du personnel.

La majorité des indemnisations seront identiques à celle de l’assurance Accident du Travail.

Les indépendants et dirigeants d’entreprises se sentent moins concernés par un contrat accident du travail.

Pourtant ils ne sont jamais à l’abri d’un accident du travail, sur le chemin du travail ou même de la vie privée.

Pour répondre avec précision à cette demande nous déterminons avec nos clients indépendants les montants à assurer.

Les garanties :

  • Décès.
  • Invalidité permanente.
  • Incapacité temporaire.
  • Frais de traitement.